JB
J'ai senti ke ton type la etait ds un profond coma footbalistike kd il m'a sorti le 2-3-5 ou 3-2-5 comme système de jeu.mainan il se plaint de la télé et des centres de formation.je me demande si son chef lui dit d'aller chercher le boulier et le télégraphe il va accepter?Les gens n'aiment pas l'évolution mais l'évolution avance .
27 eme
Bonne fêtes chez toi, je sais ke tu as eu mal plus ke le pape kd la demi folle lui a fait la clé jouka le faire chuter. J'ai eu une pensée pour toi le vrai croyant du toli.
Paradisio
mme le ballon pleure kd il voit Idrissou.Jabulani va suffa .
J'ai senti ke ton type la etait ds un profond coma footbalistike kd il m'a sorti le 2-3-5 ou 3-2-5 comme système de jeu.mainan il se plaint de la télé et des centres de formation.je me demande si son chef lui dit d'aller chercher le boulier et le télégraphe il va accepter?Les gens n'aiment pas l'évolution mais l'évolution avance .
27 eme
Bonne fêtes chez toi, je sais ke tu as eu mal plus ke le pape kd la demi folle lui a fait la clé jouka le faire chuter. J'ai eu une pensée pour toi le vrai croyant du toli.
Paradisio
mme le ballon pleure kd il voit Idrissou.Jabulani va suffa .

