PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 29 décembre 2009 à 19h24
@La Lionne (Paris , France)

LOL!!!

Assou plus mercenaire que qui???

wikipedia est un site open...ce qui veut dire que les articles sont des contributions de toi, moi et tout ceux qui veulent ou ont du temps pour y inserer...

Eto´o au Barca disait aussi que le barca est son employeur point!

pour Assou c est pareil...c est son metier...son gagne pain...

comme chacun peut avoir son metier...eux ils ont la "chance" d avoir un metier d´artiste: qui leur procure du plaisir...en procure a plein de monde...les fait vivre et en meme temps est un sport
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist