@Ndogkoti,
Bravo pour ton article. Par ailleurs, comment le faire comprendre aux docteurs foots du toli, s’ils sont en majorité de la génération du renouveau?
Comment voudrais-tu qu’ils sachent qui s’appelle Éboué (pas l’unijambiste de Arsenal) si la télé n’existait pas à cette époque? Beaucoup n’ont même pas vu jouer Milla en 90.
Mon rêve (qui semble irréalisable aujourd’hui) a toujours été de pouvoir visionner (avec certains tolieurs) des matches de quelques génies que le pays a connu. Je me suis résolu au fait de ne jamais voir mon rêve se réaliser.
Je me contente dans ce cas, de temps à autres, d’admirer les gestes de quelques « accidents » comme Mboma et Éto’o.
D’une autre façon, j’ai appris aujourd’hui à regarder les la prestation des joueurs sans attendre qu’ils m’éblouissent. Quand c’est le style Idrissou, je ferme les yeux jusqu’à ce que quelqu’un me dise qu’il a passer le ballon à quelqu’un d’autre (MDR).
NB: Le frangin, c'est l'orignal et la buche au sirop d'érable (en dessert) que nous mangeons maintenant à Noel. Même la tourtière est menacée.
Bravo pour ton article. Par ailleurs, comment le faire comprendre aux docteurs foots du toli, s’ils sont en majorité de la génération du renouveau?
Comment voudrais-tu qu’ils sachent qui s’appelle Éboué (pas l’unijambiste de Arsenal) si la télé n’existait pas à cette époque? Beaucoup n’ont même pas vu jouer Milla en 90.
Mon rêve (qui semble irréalisable aujourd’hui) a toujours été de pouvoir visionner (avec certains tolieurs) des matches de quelques génies que le pays a connu. Je me suis résolu au fait de ne jamais voir mon rêve se réaliser.
Je me contente dans ce cas, de temps à autres, d’admirer les gestes de quelques « accidents » comme Mboma et Éto’o.
D’une autre façon, j’ai appris aujourd’hui à regarder les la prestation des joueurs sans attendre qu’ils m’éblouissent. Quand c’est le style Idrissou, je ferme les yeux jusqu’à ce que quelqu’un me dise qu’il a passer le ballon à quelqu’un d’autre (MDR).
NB: Le frangin, c'est l'orignal et la buche au sirop d'érable (en dessert) que nous mangeons maintenant à Noel. Même la tourtière est menacée.

