@TOUS
NDOGKOTI a donc confiemé par lui-même ce que j'ai toujours dit;à savoir, qu'il n'a jamais joué au foot, puisqu'il admirait MILLA et tous les autres;en plus, qu'en se cachant au QUEBEC et en TCHETCHENIE, il était coupé du football de son enfance, pour rédécouvrir ce sport qu'en 94 pendant la CM.Comment voulez-vous que quelqu'un qui a été aussi longtemps coupé de ce sport, puisse en parler justement, puisqu'il a raté son évolution.Je salue donc cet aveu.
NDOGKOTI a donc confiemé par lui-même ce que j'ai toujours dit;à savoir, qu'il n'a jamais joué au foot, puisqu'il admirait MILLA et tous les autres;en plus, qu'en se cachant au QUEBEC et en TCHETCHENIE, il était coupé du football de son enfance, pour rédécouvrir ce sport qu'en 94 pendant la CM.Comment voulez-vous que quelqu'un qui a été aussi longtemps coupé de ce sport, puisse en parler justement, puisqu'il a raté son évolution.Je salue donc cet aveu.

