PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 décembre 2009 à 19h04
@TOUS
NDOGKOTI a donc confiemé par lui-même ce que j'ai toujours dit;à savoir, qu'il n'a jamais joué au foot, puisqu'il admirait MILLA et tous les autres;en plus, qu'en se cachant au QUEBEC et en TCHETCHENIE, il était coupé du football de son enfance, pour rédécouvrir ce sport qu'en 94 pendant la CM.Comment voulez-vous que quelqu'un qui a été aussi longtemps coupé de ce sport, puisse en parler justement, puisqu'il a raté son évolution.Je salue donc cet aveu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist