PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 29 décembre 2009 à 18h54
@tous
mais vous me suprenez énormement n'ai je pas annoncé celà ici même remontez mes posts et vous constaterez que j'avais bel et bien annoncé ici que PLG comptait faire une préparation à minima pour la can en avait discuté avec les joueurs et avait accedé à leur demandes et aux souhaits des clubs employeurs via la fecafoot.
Quand je l'ai annoncé ici personne visiblement ne l'a pris au sérieux maintenant vous semblez le découvriri;en tout cas moi mon pb c'est la CM si quelqu'un s'amuse aussi avec la CM là il yaura de serieux problèmmes d'ailleurs pour ceux qui connaissent l'histoire ce ne sera pas la première prépa baclée de cette équipe;je peux vous confesser que 2008 ne fût pas mieux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist