@Ndogkoti
tu es resté égal à toi même. De ton article , je n'en ai lu que le chapeau et la chute mais j'ai pu saisir la quitescence .
Tous
ceux à qui je n'ai pu faire de mails .
Bonnes Fêtes et heureuse année 2010 que Dieu vous Benisse et vous garde et, surtout , qu'il vous couvre de son amour
tu es resté égal à toi même. De ton article , je n'en ai lu que le chapeau et la chute mais j'ai pu saisir la quitescence .
Tous
ceux à qui je n'ai pu faire de mails .
Bonnes Fêtes et heureuse année 2010 que Dieu vous Benisse et vous garde et, surtout , qu'il vous couvre de son amour

