@Speed,@King tchapia
vous avez raison mes frères, on a jamais aussi mal préparer une CAN comme PLG le fait en ce moment. je suis vraiment wanda et même dépassé. comment PLG peut nioxer nos dirigeants et endormir le peuple ainsi??? même sur le toli c'est la catastrophe, on voit depuis cet après midi les intentions des mataires du toli qui veulent même fika avec des bébé Lions. voila des rémés qui fantasment sur BAE et Bassong. c'est vraiment le début de la débacle.
vous avez raison mes frères, on a jamais aussi mal préparer une CAN comme PLG le fait en ce moment. je suis vraiment wanda et même dépassé. comment PLG peut nioxer nos dirigeants et endormir le peuple ainsi??? même sur le toli c'est la catastrophe, on voit depuis cet après midi les intentions des mataires du toli qui veulent même fika avec des bébé Lions. voila des rémés qui fantasment sur BAE et Bassong. c'est vraiment le début de la débacle.

