PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 29 décembre 2009 à 18h16
@Speed,@King tchapia
vous avez raison mes frères, on a jamais aussi mal préparer une CAN comme PLG le fait en ce moment. je suis vraiment wanda et même dépassé. comment PLG peut nioxer nos dirigeants et endormir le peuple ainsi??? même sur le toli c'est la catastrophe, on voit depuis cet après midi les intentions des mataires du toli qui veulent même fika avec des bébé Lions. voila des rémés qui fantasment sur BAE et Bassong. c'est vraiment le début de la débacle.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist