PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 29 décembre 2009 à 17h43
@ Tous
Famille ohh
Les Lions et la CAN2010.

On a commence ici par des observations de base, puis ont suivi les inquietude, maintenant on est au stade du mecontentement a prs suivra celui de la colere...
Quand on passe le stade de la colere, on tombe dans le tchakala!!!

Ils diront qu'ils n'ont rien vu venir, ou encore que c'est une organisation etrangere qui est derriere la revolte du peuple.

AU Kmer, CAN, c'est notre pelerinage, notre messe de paques et Noel melangees.
Famille ohhh. Moi je prefere 100 fois la CAN a la WC.
- Car a la CAN nous partons chaque fois pour gagner et nous avons les moyens de la gagner
- A la CAN c'est un foot total et sans calcul.
-La CAN est un concentre de Stars Africaines, Qui viennent montrer de quoi ils sont capables.

Donc tous ceux qui disent ou pensent que la priorite c'est la WC, pardon qu'il nous escuse. La coupe du monde c'est ppour le prestige alors que a la CAN on joue pour l'honeur.

Le foot Africain, voir Kmer en particulier est assez particulier. Les stars de la CAN ne sont pas obligatoirement ceux des championnats Europeens; n'en deplaise a PLG.

Nous avnt des grands joueurs en Europe, evoluant meme ds les gd clubs, mais les qualites techniques, morales, et collectives necessaires pour la CAN ne sont celles exigees par les club Europeens.

A la CAN 86, on avait 2 ou 3 joueurs pro max, evoluant en d2 Francaise. Les senegalais disposaient de d'au moins 6 pro evoluant en D1. ils n'ont pas passe le 1 er tour...

Donc on a une facon propre a nous les ILCS de jouer et cette facon se met en place durant les stages de preparation. Stage ou le coach realise que les joueurs les plus tallentueux, detemines et physiquement dispo ne sont pas ceux qui evoluent obligatoirement dans les gd clubs.

On parle aussi et surtout bcp de passage de temoin entre les anciennes et nouvelles generations, Et la transmission des connaissances et des experiences se font d'abord a l'entrainement avant de se poursuivre durant les matchs.

Mandjeck et Matip auront le temps d'apprendre et socialiser en 3 jours... Car des le 8 Janv (veille du match contre le Kenya) commencera la bataille pour une place dans le onze entrant.

En tout cas, j'ai l'impression que c'est seul les fans de Lions qui se prennent la tete... Les dirigeants eux, ont la tete ailleur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist