Maniang de Los Angeles a écrit le 29 décembre 2009 à 17h37
je ya ke vous boublaye seulement les freres et soeur bassa . for this heur na me go de jere that Bassa nga them. make man no tente , no erreur meme si les poche son full je m.an fous i get my pie for poum or a go comote misile for dan joueur dem