Kadafi
c'est vraiment la première fois ke je vois le cameroun se préparer aussi mal à une Can.Déjà on part au Kenya ki n'a pas de frontières avec l'Angola faire koi on ne sait mme pas .
Les joueurs sont entrain de couper les ngondélés mal et nyama encore plus sauvagement au koh, chance pour nous ke Bikey est retenu par le Boxing day sinon il allait tcha ses 8 kilos en 3 jours . Chance aussi ke Meyong et Kome ne sont pas retenus sinons ils allaient lep toute l'energie ds les ngas.
Pdt ce temps là je know bien les adversaires des Lions ils se preparent avec les dents , leur part de Bresil c'est le Cameroun , ils peuvent lep les autres matchs mais avec ns ce sera les modaou a ou .Ds tout ça PLG néglige le plus importants les balles et missiles de la Matomb team kon partage aux 23 lions sur le sol national ds une dernière cérémonie mystike . ceremonie ki ns a permis de rich la finale en 2008 avec des handicaps lourds comme Old Pépé et Forrest.
Je ne suis pas content.
Une Lionne , JB
pardon laissez Elokobi chercher son ngari a Wolverhampton.
Eske vs avez vu le 2eme but de MU ? Elokobi etait a la lutte pour devier le ballon de la tête il est tombé , le pb n'est pas le but il ne pouvait rien mais vs avez vu la vitesse avec lakelle il s'est relevé? J'ai eu le temps d'aller aux WC, faire ma chose et revenir , Elokobi n'etait tjrs pas en station debout. Okalga beu souplesse.oyeneu vivacité.Minalmi on a deja un Robocop 1.0 ds la defense vs voulez bring la version 2.0. Pas devant moi.
c'est vraiment la première fois ke je vois le cameroun se préparer aussi mal à une Can.Déjà on part au Kenya ki n'a pas de frontières avec l'Angola faire koi on ne sait mme pas .
Les joueurs sont entrain de couper les ngondélés mal et nyama encore plus sauvagement au koh, chance pour nous ke Bikey est retenu par le Boxing day sinon il allait tcha ses 8 kilos en 3 jours . Chance aussi ke Meyong et Kome ne sont pas retenus sinons ils allaient lep toute l'energie ds les ngas.
Pdt ce temps là je know bien les adversaires des Lions ils se preparent avec les dents , leur part de Bresil c'est le Cameroun , ils peuvent lep les autres matchs mais avec ns ce sera les modaou a ou .Ds tout ça PLG néglige le plus importants les balles et missiles de la Matomb team kon partage aux 23 lions sur le sol national ds une dernière cérémonie mystike . ceremonie ki ns a permis de rich la finale en 2008 avec des handicaps lourds comme Old Pépé et Forrest.
Je ne suis pas content.
Une Lionne , JB
pardon laissez Elokobi chercher son ngari a Wolverhampton.
Eske vs avez vu le 2eme but de MU ? Elokobi etait a la lutte pour devier le ballon de la tête il est tombé , le pb n'est pas le but il ne pouvait rien mais vs avez vu la vitesse avec lakelle il s'est relevé? J'ai eu le temps d'aller aux WC, faire ma chose et revenir , Elokobi n'etait tjrs pas en station debout. Okalga beu souplesse.oyeneu vivacité.Minalmi on a deja un Robocop 1.0 ds la defense vs voulez bring la version 2.0. Pas devant moi.

