PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 29 décembre 2009 à 16h33
@Ndogkoti

J'ai adoré ton article qui m'a rappelé mon dernier séjour au Cameroun il y a encore qques jours.
Au pays on ne voit quasiment plus de terrains vagues. Tout le monde est devant une télé dans la rue ou chez soi pour regarder à longueur de journée les matchs des championnats étrangers. Qd tu vois des gamins jouer quelque part, on te fait comprendre que c'est une nième école de football dirigée par un nième personnage douteux. Canon de Ydé et le TKC sont des clubs qui se meurent.
Dans les bars, on ne parle que de Arsenal, MU, Barça, Inter, etc. C'est à mourrir de tristesse.
Notre équipe nationale n'est qu'un cache sexe qui masque une profonde décadence de notre football.
Mais à qui la faute? A toi Ndogkoti, à moi, à tous les tolieurs, tous les camerounais lâches qui ne veulent prendre aucune responsabilité dans le football comme d'ailleurs dans d'autres domaines. Parlottes, parlottes et toujours parlottes...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist