@La Lionne (Paris , France)
Il y a le bon et le mauvais venin des bassas. Tu es apparemment tombé sur le mauvais venin. Ca se corrige tout ça d'autant plus que moi je suis un croisé qui peut apporter un peu de folie de tps en tps si tu vois ce que je veux dire DDL..
Il y a le bon et le mauvais venin des bassas. Tu es apparemment tombé sur le mauvais venin. Ca se corrige tout ça d'autant plus que moi je suis un croisé qui peut apporter un peu de folie de tps en tps si tu vois ce que je veux dire DDL..

