L objectif de la CAN serait d arriver en 1/2 finale au moins, ce qui permettra a nos gars de jouer au moins 6 matchs a cette competition donc ameliorer leur fond de jeu et bien tourner l effectif, tout le monde aura eu un temps de jeu et on saura vraiment a quel niveau certains joueurs se trouvent (geremi?). Mais si on la gagne c est aussi chouette einh...
PLG est attendu au tournant pas un nombre grandissant d observateurs, monsieur parade devant les chaines de TV en "analysant" les rencontres quand la majorite des autres equipes sont deja a 2 ou 3 jours de stage.
Au moins une 1/2 finale sur la table, sinon il devra nous expliquer comment une equipe avec l un des meilleurs gardiens en Afrique, l un des meilleurs 6 en Afrique, l un des meilleurs 9 en Afrique, l un des meilleurs 10 en Afrique et finalement la meilleure equipe Africaine (classement FIFA) n est pas dans le carre d as final.
Moins que ca, sa tete saute.....voila !!
`
PLG est attendu au tournant pas un nombre grandissant d observateurs, monsieur parade devant les chaines de TV en "analysant" les rencontres quand la majorite des autres equipes sont deja a 2 ou 3 jours de stage.
Au moins une 1/2 finale sur la table, sinon il devra nous expliquer comment une equipe avec l un des meilleurs gardiens en Afrique, l un des meilleurs 6 en Afrique, l un des meilleurs 9 en Afrique, l un des meilleurs 10 en Afrique et finalement la meilleure equipe Africaine (classement FIFA) n est pas dans le carre d as final.
Moins que ca, sa tete saute.....voila !!
`

