PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 29 décembre 2009 à 16h07
L objectif de la CAN serait d arriver en 1/2 finale au moins, ce qui permettra a nos gars de jouer au moins 6 matchs a cette competition donc ameliorer leur fond de jeu et bien tourner l effectif, tout le monde aura eu un temps de jeu et on saura vraiment a quel niveau certains joueurs se trouvent (geremi?). Mais si on la gagne c est aussi chouette einh...

PLG est attendu au tournant pas un nombre grandissant d observateurs, monsieur parade devant les chaines de TV en "analysant" les rencontres quand la majorite des autres equipes sont deja a 2 ou 3 jours de stage.

Au moins une 1/2 finale sur la table, sinon il devra nous expliquer comment une equipe avec l un des meilleurs gardiens en Afrique, l un des meilleurs 6 en Afrique, l un des meilleurs 9 en Afrique, l un des meilleurs 10 en Afrique et finalement la meilleure equipe Africaine (classement FIFA) n est pas dans le carre d as final.


Moins que ca, sa tete saute.....voila !!







`
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist