@ une lionne
j'oublias non BAE et ndy ne sont pas opposés du tt, c'est le mm caractère qui s'exprime juste de facon differente. l'un externalise et l'autre internalise et arrive à presque tt controler. enfin je pense. je peux me trmoper, mais je suis tres forte pour cerner les personalités en tres peu de tps.
j'oublias non BAE et ndy ne sont pas opposés du tt, c'est le mm caractère qui s'exprime juste de facon differente. l'un externalise et l'autre internalise et arrive à presque tt controler. enfin je pense. je peux me trmoper, mais je suis tres forte pour cerner les personalités en tres peu de tps.

