PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 29 décembre 2009 à 15h16
@Etoo'fille
Comment tu es mechante comme ça ma sister? Donne moi le lien pour que j'enjoy aussi non? wèèè sister. On ne sait jamais je pourrai changer d'avis. Surtt que Bassong sera absent de la Can. En plus, le fait que Bassong soit Bassa peut jouer contre lui s'il ya concurrence Lol.

Ma soeur, je te dis vrai vrai que les Bassa la!!!! Ma soeur faut jamais gouter toi. Conseil de frangine. Parce k tu peux caler et tout avaler, même des couleuvres enormes et que tu pensais jamais avaler. @une fille Bassa peut te confirmer. Looool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist