@ Lionne
Laisse ces histoires de valeur marchande, ca c'est pour certains.
Il y a des joueurs qui valent 100 Milions mais sont inutilisable.
@ Tous
Famille ohhhhhhh
Je pense que le Fecafoot et PLG commence vraiment a se moquer de nous.
Pas de bain des joueurs dans la population avant leur depart pour le Kenya... Le depart se fera de Paris le 05/01. Il faudra alors preparer une ceremonie de benediction des joueurs Kmer au Foufou club dans la nuit du 04 au 05 Jan.
Dire que le Capitain jouera le 06 et rejoindra les joueurs le ??? 07 janv et commencera les entrainement collectif le 08 Jan???!!!
Sachant que c'est notre piece maitresse et qu'il peut jouer coe Avant centre ou ailier encore coe meneur de jeu. ses different partenaires (Titus ou remplacants) devraient avoir du temps d'entrainement avec lui de maniere a le mettre en position optimale durant les matchs.
Anyway, que ces dirigeants saches qu'en cas de deroute a la CAN ils vont tous sauter. du Soigneur au president de la Fecafoot en passant par le coach.
En tout cas nous avons des bus prest ici a Malantouen, Ils sont prevu pour descendre sur Yde celebre le la victoire des ILCS... Il peuvent aussi servir a transporter les manifestants et descendre sur Yde exprimer notre ras le bol.
P.S. l'argent du carburant et des bieres pouront etre utilises pour bye le zoa zoa et bouteille de biere vide serviront de conteneur pour le coctail molotov.
Laisse ces histoires de valeur marchande, ca c'est pour certains.
Il y a des joueurs qui valent 100 Milions mais sont inutilisable.
@ Tous
Famille ohhhhhhh
Je pense que le Fecafoot et PLG commence vraiment a se moquer de nous.
Pas de bain des joueurs dans la population avant leur depart pour le Kenya... Le depart se fera de Paris le 05/01. Il faudra alors preparer une ceremonie de benediction des joueurs Kmer au Foufou club dans la nuit du 04 au 05 Jan.
Dire que le Capitain jouera le 06 et rejoindra les joueurs le ??? 07 janv et commencera les entrainement collectif le 08 Jan???!!!
Sachant que c'est notre piece maitresse et qu'il peut jouer coe Avant centre ou ailier encore coe meneur de jeu. ses different partenaires (Titus ou remplacants) devraient avoir du temps d'entrainement avec lui de maniere a le mettre en position optimale durant les matchs.
Anyway, que ces dirigeants saches qu'en cas de deroute a la CAN ils vont tous sauter. du Soigneur au president de la Fecafoot en passant par le coach.
En tout cas nous avons des bus prest ici a Malantouen, Ils sont prevu pour descendre sur Yde celebre le la victoire des ILCS... Il peuvent aussi servir a transporter les manifestants et descendre sur Yde exprimer notre ras le bol.
P.S. l'argent du carburant et des bieres pouront etre utilises pour bye le zoa zoa et bouteille de biere vide serviront de conteneur pour le coctail molotov.

