PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 29 décembre 2009 à 14h48
@ king tchapia

looooool qui t'a dit que bedimo na pas encore touch la biblos? BDL!, JDL!

en tt k, lep une lionne la bas avec son bassong, je lui montre les vrais way elle ne veut pas see, je vas faire comment? si ce n'est devenir polyandre et prendre ndy assembé et BAE pour moi tte seule? lool

@ une lionne

je te dis que BAE me wanda seulmt graveeeee le gars la c un cas! racaille je ne sais pas, mais c'est un cas ca c'est sur! moi mm je begin deja à fia mm si je craque pour son coté "gangsta" lol il mimba au genre de djo qui peut te decrocher un coup droit plus puissant que celui de la copine d'hilary, amelie.

mieux encore ndy assembè, tt dans le self control et le psychologique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist