@Ancien Lion
Explique nous bien ce que tu entends par une "clause tacite imposée par Wenger" dans le contrat de Lauren.
Dans ce cas on peut demander une re-lecture via la FIFA.
@Abkwaboy
J'avais déjà defendu WS ici lorsque les Egytiens nous ont sorti leur affaire après la CAN 2004, tout ceci dans le but de nous mettre la pression avant les éliminatoires CM et CAN 2006, vraiment les gars ont failli me finir ici.
C'est un sujet sensible ici au toli. laisse tomber
On peut honnêtement se poser la question de savoir pourqoui il accepte des conditions de travaille aussi archaïque? peut être a t-il déjà trouvé sa part de nga au Camer.
Explique nous bien ce que tu entends par une "clause tacite imposée par Wenger" dans le contrat de Lauren.
Dans ce cas on peut demander une re-lecture via la FIFA.
@Abkwaboy
J'avais déjà defendu WS ici lorsque les Egytiens nous ont sorti leur affaire après la CAN 2004, tout ceci dans le but de nous mettre la pression avant les éliminatoires CM et CAN 2006, vraiment les gars ont failli me finir ici.
C'est un sujet sensible ici au toli. laisse tomber
On peut honnêtement se poser la question de savoir pourqoui il accepte des conditions de travaille aussi archaïque? peut être a t-il déjà trouvé sa part de nga au Camer.

