PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 29 décembre 2009 à 13h53
@ une lionne

loooool je suis DDL avec ton affaire des sawas, en tt k, tu n'as pas tort, ils vivent chez papa maman attendant que ces derniers decedent pour reclamer la maison et l'héritage. poches percées et trouées, mais ils ont qd mm le fraicheur et ce sont des bo gosses, mm si on ne mange pas la bogissitude.

mias toi la go ci hein tu es peut etre une pédophile en puissance lol bassong c un mouna dis donc, ca se voit mm sur son visage, il a peut etre le corps mais francho c un muna, parle moi mm de ndy assembé je dis oui mais pas bassong, ndy assembé il t'impressione slmt mm avec son calme toi mm tu le respectes un coup mais bassong....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist