@ une lionne
je te dis moi mm PLG me wanda un peu comment eto'o n'assistera qu'à 2 jours de préparation????? wandafout on aura tt vu ici bas c à croire que PLG ne prend vraiment pas la can la au sérieux hein? ou il pense sincerement que la présence d'éto'o n'est absolument pas nécessaire? ou l'hypothése selon la quelle les cadres de l'équipe on fini par prendre le dessus sur lui? vraiment certains de ses actes pretent à confusion, laissent courir certains fantasmes. PLG nous on te wait seulement au tournant. c'est à dire qu'on veut la can.
@ tous
et puis mm, quel est mm notre objectif à la caN? qui doit définir cet objectif? la fédé non? pkoi nous n'avons entendu à ce sujet ni la fédé, ni le ministère? C'EST QUOI NOTRE OBJECTIF A LA CAN? je vous pose la question à tous
je te dis moi mm PLG me wanda un peu comment eto'o n'assistera qu'à 2 jours de préparation????? wandafout on aura tt vu ici bas c à croire que PLG ne prend vraiment pas la can la au sérieux hein? ou il pense sincerement que la présence d'éto'o n'est absolument pas nécessaire? ou l'hypothése selon la quelle les cadres de l'équipe on fini par prendre le dessus sur lui? vraiment certains de ses actes pretent à confusion, laissent courir certains fantasmes. PLG nous on te wait seulement au tournant. c'est à dire qu'on veut la can.
@ tous
et puis mm, quel est mm notre objectif à la caN? qui doit définir cet objectif? la fédé non? pkoi nous n'avons entendu à ce sujet ni la fédé, ni le ministère? C'EST QUOI NOTRE OBJECTIF A LA CAN? je vous pose la question à tous

