PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 29 décembre 2009 à 13h48
@ une lionne

je te dis moi mm PLG me wanda un peu comment eto'o n'assistera qu'à 2 jours de préparation????? wandafout on aura tt vu ici bas c à croire que PLG ne prend vraiment pas la can la au sérieux hein? ou il pense sincerement que la présence d'éto'o n'est absolument pas nécessaire? ou l'hypothése selon la quelle les cadres de l'équipe on fini par prendre le dessus sur lui? vraiment certains de ses actes pretent à confusion, laissent courir certains fantasmes. PLG nous on te wait seulement au tournant. c'est à dire qu'on veut la can.

@ tous

et puis mm, quel est mm notre objectif à la caN? qui doit définir cet objectif? la fédé non? pkoi nous n'avons entendu à ce sujet ni la fédé, ni le ministère? C'EST QUOI NOTRE OBJECTIF A LA CAN? je vous pose la question à tous
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist