@JB
C'est comment avec Elokobi? Pardon laisser ce gars trankil.
JB m'a deja donner en mariage partout. Un coup c'est Elokobi, un coup c'est Bedimo, un coup c'est son cousin Bon's avec qui il voyait deja sa progeniture perpetuée.
Le prochain c'est qui? je ne sais pas. G t'avais dit de m'arranger avec Bassong. Meme si je m'etais jurer de ne plus gouter au fruit des Bassa. Tes freres Sawa, je n'en veux plus. Ils ont les poches percées et vivent che papa et maman juska 60 ans.
@Etoo'fille
Moi je voyais Elokobi comme doublure de ton BAE. Après PLG a choisi Bedimo qui semble lui donner satisfaction. Ne crains rien ton cheri a encore des années devant lui. Comme Bassong ne sera pas à la Can, mes faveurs sont entièrement tournés sur Nkoulou que j'aime bien. Mais le jour où notre axe defensif sera constitué de Bassong Nkoulou, mon coeur chavira à chaque match des lions.
@tous
Donc Etoo ne rejoins les lions au mieux le 06 janv? ehééééé. PLG est lui tankil ici à mbeng il commente ses matchs de premiere league. Moi je dis, le djo commence à m'inquieter. Deja que sa selection de Geremi est tt a fait injustifier? doublée au fait qu'il sorte Bassong de la liste. Je l'observerai de tres pres à la CAN. Les lions ont interet à developper un beau jeu et surtt une cohesion. Son Geremi la sera aussi observer. La derniere Can on etait finaliste, donc nous attendons mieux cette fois ci. Tt autre resultat serait considerer comme une sous performance.
Il va faire mal quand il entrera à la Nat. Moi j ele voyais comme doublure de BAE, mais PLG a preferer Bedimo.
On ne va pas pleurer. d'autant plus que mon petit cheri d'amour est la: Mon Nkoulou Lol
C'est comment avec Elokobi? Pardon laisser ce gars trankil.
JB m'a deja donner en mariage partout. Un coup c'est Elokobi, un coup c'est Bedimo, un coup c'est son cousin Bon's avec qui il voyait deja sa progeniture perpetuée.
Le prochain c'est qui? je ne sais pas. G t'avais dit de m'arranger avec Bassong. Meme si je m'etais jurer de ne plus gouter au fruit des Bassa. Tes freres Sawa, je n'en veux plus. Ils ont les poches percées et vivent che papa et maman juska 60 ans.
@Etoo'fille
Moi je voyais Elokobi comme doublure de ton BAE. Après PLG a choisi Bedimo qui semble lui donner satisfaction. Ne crains rien ton cheri a encore des années devant lui. Comme Bassong ne sera pas à la Can, mes faveurs sont entièrement tournés sur Nkoulou que j'aime bien. Mais le jour où notre axe defensif sera constitué de Bassong Nkoulou, mon coeur chavira à chaque match des lions.
@tous
Donc Etoo ne rejoins les lions au mieux le 06 janv? ehééééé. PLG est lui tankil ici à mbeng il commente ses matchs de premiere league. Moi je dis, le djo commence à m'inquieter. Deja que sa selection de Geremi est tt a fait injustifier? doublée au fait qu'il sorte Bassong de la liste. Je l'observerai de tres pres à la CAN. Les lions ont interet à developper un beau jeu et surtt une cohesion. Son Geremi la sera aussi observer. La derniere Can on etait finaliste, donc nous attendons mieux cette fois ci. Tt autre resultat serait considerer comme une sous performance.
Il va faire mal quand il entrera à la Nat. Moi j ele voyais comme doublure de BAE, mais PLG a preferer Bedimo.
On ne va pas pleurer. d'autant plus que mon petit cheri d'amour est la: Mon Nkoulou Lol

