@ tous
j'ai fait tour sur le site des gabonais massa, est ce que vous savez que nous les avons un peu traumatisé avec la petite fessée aller retour la, j'etais MDR comment ils en parlent jusque present, avec le way que les gars parlaient en anglais la pour les intimider, ils ont vraiment été marqués! mais c'est bien, ca devrait les endurcir pour après, c'est le foot africain qui y gagne
@ tous
comment allons nous donc faire pour look la can? coe orange ne veut mm pas que nos chaines nationales diffusent les matchs?
en tt k, je ne sais pas si ca sera vraiment rentable pour eux hein, si jamais ca l'est c'est tant mieux pour le foot africain car j'imagine qu'ils vont renouveller le partenariat et c des sous en plus, et surtout d'autres sponsors voudront s'engouffrer dans la breche ce qui va faire grimper les encheres mais c'est aussi tampis pour les fans que nous sommes il va falloir desormais casher pour suivre le foot africain. si seulement cela contribuait à une vraie professionalisation du foot en afrique, ce ne serait pas vain.
j'ai fait tour sur le site des gabonais massa, est ce que vous savez que nous les avons un peu traumatisé avec la petite fessée aller retour la, j'etais MDR comment ils en parlent jusque present, avec le way que les gars parlaient en anglais la pour les intimider, ils ont vraiment été marqués! mais c'est bien, ca devrait les endurcir pour après, c'est le foot africain qui y gagne
@ tous
comment allons nous donc faire pour look la can? coe orange ne veut mm pas que nos chaines nationales diffusent les matchs?
en tt k, je ne sais pas si ca sera vraiment rentable pour eux hein, si jamais ca l'est c'est tant mieux pour le foot africain car j'imagine qu'ils vont renouveller le partenariat et c des sous en plus, et surtout d'autres sponsors voudront s'engouffrer dans la breche ce qui va faire grimper les encheres mais c'est aussi tampis pour les fans que nous sommes il va falloir desormais casher pour suivre le foot africain. si seulement cela contribuait à une vraie professionalisation du foot en afrique, ce ne serait pas vain.

