JOHN BARRICK a écrit le 29 décembre 2009 à 11h37 Mudo (France) le 29/12/2009 à 12:14 Il y a des cons dans tous les pays du monde.On crée toujours des polémiques inutiles. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...