@ Carmelo Junior
mon frère, c'est une bonne opération kil a faite mais faut il se focaliser sur ces jeunes ki ont déjà tous ? pourkoi rester sur cette ligne et délaisser les jeunes Camerounais du Cameroun et ainsi favoriser le départ précosse des jeunes du cameroun ? demandons à nos responsables de renforcer la formation sur place coe faisait les brasseries du cameroun ki ont sortie pas mal de joueurs ki ont à leur tours porté le drapeau national très très haut. si ns encourageons cette démarche ki n'est pas mauvaise en elle mm, alors fermons la fécafoot donc le championnat camerounais (rire tatakumiologie)
mon frère, c'est une bonne opération kil a faite mais faut il se focaliser sur ces jeunes ki ont déjà tous ? pourkoi rester sur cette ligne et délaisser les jeunes Camerounais du Cameroun et ainsi favoriser le départ précosse des jeunes du cameroun ? demandons à nos responsables de renforcer la formation sur place coe faisait les brasseries du cameroun ki ont sortie pas mal de joueurs ki ont à leur tours porté le drapeau national très très haut. si ns encourageons cette démarche ki n'est pas mauvaise en elle mm, alors fermons la fécafoot donc le championnat camerounais (rire tatakumiologie)

