PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 29 décembre 2009 à 11h03
@ Carmelo Junior
mon frère, c'est une bonne opération kil a faite mais faut il se focaliser sur ces jeunes ki ont déjà tous ? pourkoi rester sur cette ligne et délaisser les jeunes Camerounais du Cameroun et ainsi favoriser le départ précosse des jeunes du cameroun ? demandons à nos responsables de renforcer la formation sur place coe faisait les brasseries du cameroun ki ont sortie pas mal de joueurs ki ont à leur tours porté le drapeau national très très haut. si ns encourageons cette démarche ki n'est pas mauvaise en elle mm, alors fermons la fécafoot donc le championnat camerounais (rire tatakumiologie)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist