PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 29 décembre 2009 à 10h48
J'espère que la CAN 2010 va bien se dérouler toutefois bravo à l'Angola qui est en train de relever le défi. L'Angola a eu son indépendance le 11 Novembre 1975 et a connue une guerre civile terrible. J'ai vu la nouvelle enceinte nommée "11 Novembre" à Luanda c'est un beau stade. En plus des infrastructures sportives la CAN permet de developper les infrastructures hotelières et les les routes.
En dépit des problémes avec les clubs, c'est une bonne chose que cette épreuve ait lieu tous les 2 ans.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist