J'espère que la CAN 2010 va bien se dérouler toutefois bravo à l'Angola qui est en train de relever le défi. L'Angola a eu son indépendance le 11 Novembre 1975 et a connue une guerre civile terrible. J'ai vu la nouvelle enceinte nommée "11 Novembre" à Luanda c'est un beau stade. En plus des infrastructures sportives la CAN permet de developper les infrastructures hotelières et les les routes.
En dépit des problémes avec les clubs, c'est une bonne chose que cette épreuve ait lieu tous les 2 ans.
En dépit des problémes avec les clubs, c'est une bonne chose que cette épreuve ait lieu tous les 2 ans.

