@ Tous
Le réveillon de Nöel fut gargantuesque. Là , j'émerge à peine, en attendant le match retour (Saint-Sylvestre). En plus il faut que je travaille. Quelle misère...
@ Speed
Qu'ouïs-je ? Que vois-je ? Cotonsport est seul en tête du championnat et tu fais comme si tu n'étais pas content ? Où sont les panthéristes du Ndé et les unionistes de Doul ? Je ne parle même pas les canonnistes de Nkolndongo et les tonnerristes de Mvog-Ada. Il n'y en a plus. BDL...
@ Eto'ofille (France) le 28/12/2009 Ã 20:51
Orange ne verra pas un centime de mon argent. Je préfère encore me rabattre sur des solutions artisanales du genre streaming par le net.
@ Bencheur (France) le 28/12/2009 Ã 23:14
Toi tu es très fort dans ton soutien à qui tu sais. Mais tous les projets et toutes les réalisations que tu nous cites ne sont que petite monnaie. Dans un pays comme le Cameroun, en 2009, des projets comme la construction d'un pont ou le bitumage d'une route ne devraient plus être des événements d'Etat. Les départements seraient équipés depuis longtemps pour gérer ce genre de petits chantiers, l'Etat se consacrant aux grandes infrastructures (autoroutes, voies ferrées, ports, universités, etc.) Tu vois donc qu'on est un cran en retard.
Complètement autre chose : je ne pense pas avoir le temps d'écrire un papier avant le début de la CAN. Pas l'envie qui me manque, mais j'ai un boulot monstre ces jours-ci (3 notes de lecture et un article pour fin janvier qui me demande une grosse documentation et des manip statistiques). Je me demande même si je vais y arriver.
@ Jason
PLG se la joue un peu trop depuis qu'on lui a dit qu'il avait obtenu de bons résultats. Mais on l'attend au tournant.
@ Buncol
Moi aussi j'attends des nouvelles du frangin.
Le réveillon de Nöel fut gargantuesque. Là , j'émerge à peine, en attendant le match retour (Saint-Sylvestre). En plus il faut que je travaille. Quelle misère...
@ Speed
Qu'ouïs-je ? Que vois-je ? Cotonsport est seul en tête du championnat et tu fais comme si tu n'étais pas content ? Où sont les panthéristes du Ndé et les unionistes de Doul ? Je ne parle même pas les canonnistes de Nkolndongo et les tonnerristes de Mvog-Ada. Il n'y en a plus. BDL...
@ Eto'ofille (France) le 28/12/2009 Ã 20:51
Orange ne verra pas un centime de mon argent. Je préfère encore me rabattre sur des solutions artisanales du genre streaming par le net.
@ Bencheur (France) le 28/12/2009 Ã 23:14
Toi tu es très fort dans ton soutien à qui tu sais. Mais tous les projets et toutes les réalisations que tu nous cites ne sont que petite monnaie. Dans un pays comme le Cameroun, en 2009, des projets comme la construction d'un pont ou le bitumage d'une route ne devraient plus être des événements d'Etat. Les départements seraient équipés depuis longtemps pour gérer ce genre de petits chantiers, l'Etat se consacrant aux grandes infrastructures (autoroutes, voies ferrées, ports, universités, etc.) Tu vois donc qu'on est un cran en retard.
Complètement autre chose : je ne pense pas avoir le temps d'écrire un papier avant le début de la CAN. Pas l'envie qui me manque, mais j'ai un boulot monstre ces jours-ci (3 notes de lecture et un article pour fin janvier qui me demande une grosse documentation et des manip statistiques). Je me demande même si je vais y arriver.
@ Jason
PLG se la joue un peu trop depuis qu'on lui a dit qu'il avait obtenu de bons résultats. Mais on l'attend au tournant.
@ Buncol
Moi aussi j'attends des nouvelles du frangin.

