Ekolo a écrit le 29 décembre 2009 à 9h43 il nyaura donc pas une benediction populaire des lions pour la CAN? PLG ne sais pas ke cest ce ki a toujours conscienyiser les lions avant les tournois. chak fois kon a gagne cetait comm ca ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...