PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD de Monaco a écrit le 29 décembre 2009 à 9h36
@Jason (Milan , Italie)
je trouve aussi que PLG nous succe l'argent et ne fou rien. comment peut on accepter un regroupement à Paris et dès le 5 janvier??? ne pouvait t'on pas louer un vol pour faire un direct entre Yaoundé et Nairobi ??? je ne serai pas du tout surpris d'une débacle des Lions à cette CAN. j'exagère peut être un peu, mais PLG me déçoit énormément à ce niveau. pouvait il se comporter ainsi s'il était le coach d'un pays européen??? je pense que non. comme nos dirigeants sont des bon à rien, avec à leur tête un vrai fey man, on va faire comment???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist