@Jason (Milan , Italie)
je trouve aussi que PLG nous succe l'argent et ne fou rien. comment peut on accepter un regroupement à Paris et dès le 5 janvier??? ne pouvait t'on pas louer un vol pour faire un direct entre Yaoundé et Nairobi ??? je ne serai pas du tout surpris d'une débacle des Lions à cette CAN. j'exagère peut être un peu, mais PLG me déçoit énormément à ce niveau. pouvait il se comporter ainsi s'il était le coach d'un pays européen??? je pense que non. comme nos dirigeants sont des bon à rien, avec à leur tête un vrai fey man, on va faire comment???
je trouve aussi que PLG nous succe l'argent et ne fou rien. comment peut on accepter un regroupement à Paris et dès le 5 janvier??? ne pouvait t'on pas louer un vol pour faire un direct entre Yaoundé et Nairobi ??? je ne serai pas du tout surpris d'une débacle des Lions à cette CAN. j'exagère peut être un peu, mais PLG me déçoit énormément à ce niveau. pouvait il se comporter ainsi s'il était le coach d'un pays européen??? je pense que non. comme nos dirigeants sont des bon à rien, avec à leur tête un vrai fey man, on va faire comment???

