Bencheur (France
Vraiment la honte vous du R vous l'avez jete en meme temps que votre dignite!!Et dier que tu te pretends Prince.
Qu'appelles-tu axe lourd?Il n'y a qu'au Cameroun qu'on entend des mots comme ca,une route a une voie et demie tu appelles ca axe lourd?Quand des pays pauvres comme le Benin font des autoroutes?
L'axe lourd Yaounde-Kribi que tu cites comme axe lourd dans ton programme,elle traverse mon village et c'est une route dont on parle depuis 1986 apres la construction du pont sur le nyong a Olama,et meme la on n'est pas sur qu'elle atteigne Kribi tant que la querelle entre les deux OWONA (GREGOIRE et JOSEPH)existe chacun voulant que le route traverse son village.Tu devrais avoir honte de venir ecrire ce genre d'inepties ici!!!
Vraiment la honte vous du R vous l'avez jete en meme temps que votre dignite!!Et dier que tu te pretends Prince.
Qu'appelles-tu axe lourd?Il n'y a qu'au Cameroun qu'on entend des mots comme ca,une route a une voie et demie tu appelles ca axe lourd?Quand des pays pauvres comme le Benin font des autoroutes?
L'axe lourd Yaounde-Kribi que tu cites comme axe lourd dans ton programme,elle traverse mon village et c'est une route dont on parle depuis 1986 apres la construction du pont sur le nyong a Olama,et meme la on n'est pas sur qu'elle atteigne Kribi tant que la querelle entre les deux OWONA (GREGOIRE et JOSEPH)existe chacun voulant que le route traverse son village.Tu devrais avoir honte de venir ecrire ce genre d'inepties ici!!!

