@jason
tu souleves un vrai probleme ... mais comme souvent nous le disons ici au toli mais les grand de Yaoundé ne nous ecoutent pas ....!
Nous allons toujours subir l'incompetence de nos dirigents.....!
Courage et attention à la crise cardiaque....!
tu souleves un vrai probleme ... mais comme souvent nous le disons ici au toli mais les grand de Yaoundé ne nous ecoutent pas ....!
Nous allons toujours subir l'incompetence de nos dirigents.....!
Courage et attention à la crise cardiaque....!

