@tous. Salut. Allez sur camer-sport.be et lisez ce kun entraineur camerounais appelé françois ngoumou a fait bénévolement pour le cameroun, dans un tournoi de moins de u13 et u15 en belgik. Cet entraineur ki est en belgik, a patrouillé dans les meilleurs centres de formation en belgik pour y reperer de jeunes camerounais talentueux. (etoofille il y avait même de très mignons metisse camerounais aussi.). Il a ainsi formé 2 ékip en catégori u13 et u15. Dont la première a gagné en finale et la seconde a atteint la finale. Le meilleur gardien , meilleur buteur, meilleur milieu sont des camerounais. Ngoumou invite la fecafey à suivre ces jeunes avant ke la belgik , la france ou lallemagne ki sont interessés, les enrolent

