PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 29 décembre 2009 à 6h49
@tous. Salut. Allez sur camer-sport.be et lisez ce kun entraineur camerounais appelé françois ngoumou a fait bénévolement pour le cameroun, dans un tournoi de moins de u13 et u15 en belgik. Cet entraineur ki est en belgik, a patrouillé dans les meilleurs centres de formation en belgik pour y reperer de jeunes camerounais talentueux. (etoofille il y avait même de très mignons metisse camerounais aussi.). Il a ainsi formé 2 ékip en catégori u13 et u15. Dont la première a gagné en finale et la seconde a atteint la finale. Le meilleur gardien , meilleur buteur, meilleur milieu sont des camerounais. Ngoumou invite la fecafey à suivre ces jeunes avant ke la belgik , la france ou lallemagne ki sont interessés, les enrolent
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist