@King Tchapia (Malantouen ) le 29/12/2009 Ã 03:13
Moi meme j etais un peu depasse par le classement de MY, avec qui je suis d habitude sur la meme longueur d ondes mais la moi meme j etais un peu surpris qu il mette Bedimo en ailier en moins qu il sache qqchose qui nous a echappe a tous, je prefererais le voir a son poste de metier qui est arriere gauche.
A propose du R, laisse seulement, ou sont Bongo, Mobutu et consort today....let just wait and see, la fin est proche, eux meme le savent, moi je wait seulement.
Moi meme j etais un peu depasse par le classement de MY, avec qui je suis d habitude sur la meme longueur d ondes mais la moi meme j etais un peu surpris qu il mette Bedimo en ailier en moins qu il sache qqchose qui nous a echappe a tous, je prefererais le voir a son poste de metier qui est arriere gauche.
A propose du R, laisse seulement, ou sont Bongo, Mobutu et consort today....let just wait and see, la fin est proche, eux meme le savent, moi je wait seulement.

