@ Kadafi le 29/12/2009 Ã 03:00
T'as raison, frangin, Le R. est un mal que l'on doit eliminer; on Kmer ou bien?
Les battant coe Elokobi doivent avoir leur chance, j'espere qu'il va continuer a progresser.
C'est M.Y. qui me wanda seulement. pour lui Bedimo doit guio a tout prix, meme coe ailier s'il le faut. donc les Idroussou, Ndjeck et allo'o brasse l'air seulement?
Wait and see.
T'as raison, frangin, Le R. est un mal que l'on doit eliminer; on Kmer ou bien?
Les battant coe Elokobi doivent avoir leur chance, j'espere qu'il va continuer a progresser.
C'est M.Y. qui me wanda seulement. pour lui Bedimo doit guio a tout prix, meme coe ailier s'il le faut. donc les Idroussou, Ndjeck et allo'o brasse l'air seulement?
Wait and see.

