@ JOHN BARRICK (France) le 28/12/2009 Ã 22:09
Continue a flater la lionne,
Tu sais que Elokobi a peut de chance sauf ca de blessure grave car Mr PLG c'est la France d'abord.
Il suit plus facilement les locaux... LOL. il habite a Mbeng
et Les DVD de la L1 et L2 sont en Francais... Il ne cherpas de midi a 14 heures n'en deplaise a Tatakoum...
Continue a flater la lionne,
Tu sais que Elokobi a peut de chance sauf ca de blessure grave car Mr PLG c'est la France d'abord.
Il suit plus facilement les locaux... LOL. il habite a Mbeng
et Les DVD de la L1 et L2 sont en Francais... Il ne cherpas de midi a 14 heures n'en deplaise a Tatakoum...

