@ TATAKUM (BWAPAKI) le 29/12/2009 Ã 00:51
Toi tu ne connais pas le complot du R. que l'on a tcha'a!!???
On veut toum les joueurs au Nkong contre un n eme septenat!!!.
Aucun joueur Kmer ne prendra plus la Kenyan airways.
Le sang verse par nos arbitres suffit comme ca.
Les enfants vont faire, Kmer France UK Kenya.
Si bencheur est courageux, qu'il donne sa tete seul pour Mbi-Vondo en prenant le vol. Song sang sera bu par les gars de la secte...
Nous aussi a Malantouen on dejoue les attentat mystiques...
Meme PLG a poum le pays... il a meme decide que en ca de Victoire, le trophe se ra remis a Popol a Geneve, son lieu de residence principal... Coe quoi c'est tous les gd joueurs qui ont sont go du pays. Kontchou, Messi-Messi, Paul Biya ont tokyo... But that PLG na some big pragmatique
Toi tu ne connais pas le complot du R. que l'on a tcha'a!!???
On veut toum les joueurs au Nkong contre un n eme septenat!!!.
Aucun joueur Kmer ne prendra plus la Kenyan airways.
Le sang verse par nos arbitres suffit comme ca.
Les enfants vont faire, Kmer France UK Kenya.
Si bencheur est courageux, qu'il donne sa tete seul pour Mbi-Vondo en prenant le vol. Song sang sera bu par les gars de la secte...
Nous aussi a Malantouen on dejoue les attentat mystiques...
Meme PLG a poum le pays... il a meme decide que en ca de Victoire, le trophe se ra remis a Popol a Geneve, son lieu de residence principal... Coe quoi c'est tous les gd joueurs qui ont sont go du pays. Kontchou, Messi-Messi, Paul Biya ont tokyo... But that PLG na some big pragmatique

