@jason. Pas mal ta reflexion. C'est ça le cameroun. @mvog bi. Je retourne en afrik du sud après la fete du nouvel an. Je tassure kon peut être fier nous africain d'avoir un tel pays dans notre continent. Et je suis plus heureux kun pays africain comme celui la investisse dans nos autres pays désoeuvrés. Je pense comme ça à MTN. Au congo RD, la plu part des investisseurs, ou du moins des nouveaux investisseurs sont sud-africains. Et jaimerai vraiment ke les états africains au lieu de se faire entuber profondément par les occidentaux, signent plutot des accords avec des investisseurs sud africains ki plus est, n'ont rien à envier à ceux de l'occident entubeur...

