PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 28 décembre 2009 à 23h02
@Buncol,

Le second pont est en route...hum les opposants de Dla...hum. Donnez-nous d'abord le septennatalors le pont sortira du côté de denver. L'autoroute pour yaoundé aussi est bouclé on se demande juste si on enerve un peu Sarko en donnant aux chinois...mais je wanda sur vous. Tu allais habiter quoi à Bonabéri? JDL

On peut faire votre pont là en même temps que les travaux de construction du barrage de Lom Pangar dans la région de l'Est, et même celui de Mem'Vele dans le Sud ou la centrale à gaz de Kribi....

Wehhh le mboa avance,le Nnam avance, le Kô avance grâce à Azombo, courage-man....les marchés vont tuéR les camerounais mais les mbenguistes restent en mbeng pour buy les ba sattelites ooo, les ba bouquet africains oooo, alors que le pays avance. Quand tu arrives à Yaoundé-la-mignonne depuis que le PR a frappé du poing sur la table, tu vois la lumière...fini le desordre de babatoura. Weh @ King Tchapia, viens leur dire la vérité.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist