@Buncol,
Le second pont est en route...hum les opposants de Dla...hum. Donnez-nous d'abord le septennatalors le pont sortira du côté de denver. L'autoroute pour yaoundé aussi est bouclé on se demande juste si on enerve un peu Sarko en donnant aux chinois...mais je wanda sur vous. Tu allais habiter quoi à Bonabéri? JDL
On peut faire votre pont là en même temps que les travaux de construction du barrage de Lom Pangar dans la région de l'Est, et même celui de Mem'Vele dans le Sud ou la centrale à gaz de Kribi....
Wehhh le mboa avance,le Nnam avance, le Kô avance grâce à Azombo, courage-man....les marchés vont tuéR les camerounais mais les mbenguistes restent en mbeng pour buy les ba sattelites ooo, les ba bouquet africains oooo, alors que le pays avance. Quand tu arrives à Yaoundé-la-mignonne depuis que le PR a frappé du poing sur la table, tu vois la lumière...fini le desordre de babatoura. Weh @ King Tchapia, viens leur dire la vérité.
Le second pont est en route...hum les opposants de Dla...hum. Donnez-nous d'abord le septennatalors le pont sortira du côté de denver. L'autoroute pour yaoundé aussi est bouclé on se demande juste si on enerve un peu Sarko en donnant aux chinois...mais je wanda sur vous. Tu allais habiter quoi à Bonabéri? JDL
On peut faire votre pont là en même temps que les travaux de construction du barrage de Lom Pangar dans la région de l'Est, et même celui de Mem'Vele dans le Sud ou la centrale à gaz de Kribi....
Wehhh le mboa avance,le Nnam avance, le Kô avance grâce à Azombo, courage-man....les marchés vont tuéR les camerounais mais les mbenguistes restent en mbeng pour buy les ba sattelites ooo, les ba bouquet africains oooo, alors que le pays avance. Quand tu arrives à Yaoundé-la-mignonne depuis que le PR a frappé du poing sur la table, tu vois la lumière...fini le desordre de babatoura. Weh @ King Tchapia, viens leur dire la vérité.

