@Jason (Milan , Italie) le 28/12/2009 Ã 23:15
J avais deja souleve ce debat de PLG il y a longtemps ici, je vois que ca commence a inquieter bon de nombres comme je l avais aussi predit, sinon il y a Nguemo aussi qui joue en Ecosse pour le celtic et ils ne font pas aussi de break dans ce pays.
Ils se retrouvent a Paris parce que PLG lui il est base la bas.
Moi j attends juste l apres CAN.....
J avais deja souleve ce debat de PLG il y a longtemps ici, je vois que ca commence a inquieter bon de nombres comme je l avais aussi predit, sinon il y a Nguemo aussi qui joue en Ecosse pour le celtic et ils ne font pas aussi de break dans ce pays.
Ils se retrouvent a Paris parce que PLG lui il est base la bas.
Moi j attends juste l apres CAN.....

