PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 28 décembre 2009 à 22h35
@ BENCHEUR

Tu es fort. Etant un habitant de Douala, precisement de Bonaberi. S'il faut rafistoler un pont qui date de l'epoque coloniale, et deja degingande. C'etait pas mieux d'en construire au moins un second afin de soulager la population de ces berges? Apparemment, le gouvernement n' point compris cela. Il est plutot alle chercher une entreprise francaise immatriculee au Togo pour venir retenir ce fameux pont. Pourtant, nos amis les chinois etaient prets a construire un autre pont pour moins que la somme percue par cette entreprise francaise. Au Benin, Cotonou qui est un quartier de Douala a trois ponts. Le dernier a ete l'oeuvre de la cooperation allemande et termine en 2004.(moins de 4 ans de contruction). Le rafistolage du Pont du Wouri n'est mme pas sur son point d'achevement...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist