PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 28 décembre 2009 à 22h05
@JOHN BARRICK (France) le 28/12/2009 à 22:09 et Tous

Je sais que c'est osé mais pourquoi ne pas mettre ELOKOBI comme doublure d'ASSOU-EKOTTO et metttre BEDIMO plus haut à la place d'ETO'O pour que ce dernier soit en pointe (surtout que nous n'avons pas beaucoup de milieu offensif sur...que EMANA).
Depuis son match (BEDIMO) contre le Togo, j'ai vu pas mal de ses matchs et je trouve qu'il se défend bien techniquement, il sait éliminer son adversaire et il a une bonne frappe de balle. J'ai l'impression qu'il serait jouer en tant que milieu offensif (de plus, étant un latéral gauche de base, il n'aurait pas de difficulté à défendre ou protéger A.E s'il fait une montée un peu comme NDJITAP et LAUREN ou WOME et OLEMBE à l'époque.
L'equipe pourrait être (à l'avenir):

KAMENI

MATIP NKOULOU BASSONG A.EKOTTO


A.SONG

NGUEMO MAKOUN


EMANA BEDIMO


ETO'O
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist