@JOHN BARRICK (France) le 28/12/2009 Ã 22:09 et Tous
Je sais que c'est osé mais pourquoi ne pas mettre ELOKOBI comme doublure d'ASSOU-EKOTTO et metttre BEDIMO plus haut à la place d'ETO'O pour que ce dernier soit en pointe (surtout que nous n'avons pas beaucoup de milieu offensif sur...que EMANA).
Depuis son match (BEDIMO) contre le Togo, j'ai vu pas mal de ses matchs et je trouve qu'il se défend bien techniquement, il sait éliminer son adversaire et il a une bonne frappe de balle. J'ai l'impression qu'il serait jouer en tant que milieu offensif (de plus, étant un latéral gauche de base, il n'aurait pas de difficulté à défendre ou protéger A.E s'il fait une montée un peu comme NDJITAP et LAUREN ou WOME et OLEMBE à l'époque.
L'equipe pourrait être (à l'avenir):
KAMENI
MATIP NKOULOU BASSONG A.EKOTTO
A.SONG
NGUEMO MAKOUN
EMANA BEDIMO
ETO'O
Je sais que c'est osé mais pourquoi ne pas mettre ELOKOBI comme doublure d'ASSOU-EKOTTO et metttre BEDIMO plus haut à la place d'ETO'O pour que ce dernier soit en pointe (surtout que nous n'avons pas beaucoup de milieu offensif sur...que EMANA).
Depuis son match (BEDIMO) contre le Togo, j'ai vu pas mal de ses matchs et je trouve qu'il se défend bien techniquement, il sait éliminer son adversaire et il a une bonne frappe de balle. J'ai l'impression qu'il serait jouer en tant que milieu offensif (de plus, étant un latéral gauche de base, il n'aurait pas de difficulté à défendre ou protéger A.E s'il fait une montée un peu comme NDJITAP et LAUREN ou WOME et OLEMBE à l'époque.
L'equipe pourrait être (à l'avenir):
KAMENI
MATIP NKOULOU BASSONG A.EKOTTO
A.SONG
NGUEMO MAKOUN
EMANA BEDIMO
ETO'O

