@ DIEZE
Je viens de communiquer le numero de ta compagnie a MAC5 et autres tolieurs...Tu crois que c'est free? Walai. Vous allez me tuer ici dehors..Apres, on dira que les gens n'aiment pas les gens. Tu veux toujours manger seul? J'attends mon discount....
Je viens de communiquer le numero de ta compagnie a MAC5 et autres tolieurs...Tu crois que c'est free? Walai. Vous allez me tuer ici dehors..Apres, on dira que les gens n'aiment pas les gens. Tu veux toujours manger seul? J'attends mon discount....

