PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 28 décembre 2009 à 21h52
@ bentley

aucune des chaines du bouquet africain de free ne diffusera la can?

je triuve ca vraiment scandaleux! c'est bien d'avoir des sponsors ca ramène des sous, mais si c'est pour transformer le foot en un sport d'élite, je dis non, il faut que les états interviennent. comment les gens feront au pays pour voir les matchs? et mm ici en beng, l'abonnement à orange tv est assez contraignant comment allons nous faire? je craignais un tel scenario depuis kk tps et la, j'ai bien peur...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist