@ bentley
aucune des chaines du bouquet africain de free ne diffusera la can?
je triuve ca vraiment scandaleux! c'est bien d'avoir des sponsors ca ramène des sous, mais si c'est pour transformer le foot en un sport d'élite, je dis non, il faut que les états interviennent. comment les gens feront au pays pour voir les matchs? et mm ici en beng, l'abonnement à orange tv est assez contraignant comment allons nous faire? je craignais un tel scenario depuis kk tps et la, j'ai bien peur...
aucune des chaines du bouquet africain de free ne diffusera la can?
je triuve ca vraiment scandaleux! c'est bien d'avoir des sponsors ca ramène des sous, mais si c'est pour transformer le foot en un sport d'élite, je dis non, il faut que les états interviennent. comment les gens feront au pays pour voir les matchs? et mm ici en beng, l'abonnement à orange tv est assez contraignant comment allons nous faire? je craignais un tel scenario depuis kk tps et la, j'ai bien peur...

