@ JB
tu me cherches palabres hein, lol pourquoi tu cherches une doublure à BAE? lol
@ dieze
hum le bouquet africain de free coute qd mm 10eur par mois, je trouve que c'est un peu cher vu qu'ils nous coutent tt le tps les matchs! le prix serait justifié si ils ne passaient pas leur tps à nous mettre RFI sur certaines chaines pffff
tu me cherches palabres hein, lol pourquoi tu cherches une doublure à BAE? lol
@ dieze
hum le bouquet africain de free coute qd mm 10eur par mois, je trouve que c'est un peu cher vu qu'ils nous coutent tt le tps les matchs! le prix serait justifié si ils ne passaient pas leur tps à nous mettre RFI sur certaines chaines pffff

