@ DIEZE
Je ne gaspille pas ton gagne-pain. Au contraire, si cela peut profiter a tous, c'est une bonne chose. J'espere que tu n'as pas pris niamangolo au premier degre.... Si c'est le cas, sorry bro.
Je ne gaspille pas ton gagne-pain. Au contraire, si cela peut profiter a tous, c'est une bonne chose. J'espere que tu n'as pas pris niamangolo au premier degre.... Si c'est le cas, sorry bro.

