PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dieze Dieze a écrit le 28 décembre 2009 à 20h31
@ speed

weee mon frere pourquoi tu t'excuses? je ne t'en veux pas! je comprends quand c'est fort mais il faut comprendre que je suis qu'employe pour la compagnie....
mais si tu regardes de plus pres.... ca coute

$19.95 par mois tu as les images sur ton flat screen.... tu peux enregistrer les matchs quand tu n'es pas a la maison.

Aussi, y a pas que la can! y a d'autre evenements africains qui sont diffuse.... tout ca pour 19.95 par mois
si non, il te reste l'option de d'autres sits de football qui te proposent des matchs a la carte a $5 mais le probleme c'est que apres 4 matchs tu auras deja depasser largement les 20 dollars...

Papa a chaqu'un son niveau! meme moi au debut je pensait comme toi mais au bout du compte ca me reviens moins cher. J'ai le service chez moi et je suis content.

@ Buncol

tu as COMCAST...?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist