Dieze
lol pardon pardonne moi alors , je te lep evoluer ds ton boutike peut être je t'ai deja fait rater le client lololol. je ne peux pas m'abonner ma broda , je ne vis pas en Amerike du Nord. fais pour l'europe de l'ouest et mets les Siantou les crdpctv et les chaines ivos avec la sitcom où les gos ont les lass ki menacent les jeans. je verrai ce ke je peux faire lololol
lol pardon pardonne moi alors , je te lep evoluer ds ton boutike peut être je t'ai deja fait rater le client lololol. je ne peux pas m'abonner ma broda , je ne vis pas en Amerike du Nord. fais pour l'europe de l'ouest et mets les Siantou les crdpctv et les chaines ivos avec la sitcom où les gos ont les lass ki menacent les jeans. je verrai ce ke je peux faire lololol

