Buncol de Atlanta a écrit le 28 décembre 2009 à 20h05 @ DIEZE Est-ce-que Frederick c'est loin? J'ai un pote qui est gardien de prison la-bas....JDL..ADL..mdr ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...