Eto'ofille a écrit le 28 décembre 2009 à 19h51 @ JB franchement, je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué la dedans, c'est pourtant tellement simple! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...