@ tous
soit vous embetez JB, soit vous ne comprenez pas ce qu'il veut dire, je pense qu'il parle plus en terme de probabilités et de statistiques pour une équipe d'etre qualifiée au second tour alors qu'elle a perdu son premier match. il ne dit pas qu'on est de facto éliminé si on perd le premier match, mais statistiquement, on doit plus avoir de probabilité d'etre éliminé que de franchir le second tour, je ne sais pas, mais moi je saisi ce qu'il veut dire.
soit vous embetez JB, soit vous ne comprenez pas ce qu'il veut dire, je pense qu'il parle plus en terme de probabilités et de statistiques pour une équipe d'etre qualifiée au second tour alors qu'elle a perdu son premier match. il ne dit pas qu'on est de facto éliminé si on perd le premier match, mais statistiquement, on doit plus avoir de probabilité d'etre éliminé que de franchir le second tour, je ne sais pas, mais moi je saisi ce qu'il veut dire.

