D'accord avec vous tous que Geremi n'aurait pas dû être appelé ni pour la CAN ni pour la WC. Le gars là a un grimba qui dépasse l'entendement!!
Un gars qui ne chauffe même pas en D2 anglaise et qui veut game la WC!! Est-ce qu'on a aussi fermé les yeux de PLG avec le kanwa ou bien?
Si quelqu'un a une explication, qu'il vienne m'expliquer parceque beaucoup ici au toli comme moi sommes dépassés par l'épaisseur de l'écorce de Geremi!! Que ceux qui ne sont pas blindés ne viennent pas parlé de l'affaire ci parcequ'il risque d'y avoir des balles perdues même à distance..
Un gars qui ne chauffe même pas en D2 anglaise et qui veut game la WC!! Est-ce qu'on a aussi fermé les yeux de PLG avec le kanwa ou bien?
Si quelqu'un a une explication, qu'il vienne m'expliquer parceque beaucoup ici au toli comme moi sommes dépassés par l'épaisseur de l'écorce de Geremi!! Que ceux qui ne sont pas blindés ne viennent pas parlé de l'affaire ci parcequ'il risque d'y avoir des balles perdues même à distance..

